Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'Hella
23 septembre 2015

le ghassoul

Bonjour les filles,

Aujourdhui, je souhaite partager avec vous mon expérience avec le ghassoul.

Cela fait maintenant 4mois que je l'utilise.

Pour commencer, le ghassoul est une argile cosmétique qui sert à nettoyer profondément la peau.Elle est idéale pour les peaux grasses, mais si vous avez la peau normale ou mixte, elle sera aussi parfaite pour vous.

Elle permet de nettoyer et purifier la peau ainsi que les cheveux.

Je l'achète dans un magasin marocain a St Denis, en sachet pour 5euros maximum.

 

 

pdt3_ghassoul_1

Je l'utilise en masque chaque matin, apres avoir nettoyé mon visage au savon.

Conseil d'utilisation :

Après avoir mis dans un récipient un peu de "pierre", y rajouter de l'eau chaude pour que l'argile devienne pâteuse.

Il suffit alors de masser son visage avec la pâte et de laisser 5 à 10min sur la peau, puis rincer.

Les résultats sont visibles très rapidement, et pour ma part mes pores sont ressérés, et ma peau beaucoup plus nette.

Attention, je persiste à dire qu'a côté de cela, il faut absolument avoir une bonne routine visage car ce n'est pas avec le ghassoul qui reglera vos problèmes de peau.

ALORS UN CONSEIL : démaquillez tous les soirs votre peau, nettoyer la avec un savon doux, mettez une crème tous les jours et faites des masques et gommages doux 2 fois par semaine.Le ghassoul sera en complément, le matin ou le soir.

Il n'est pas agressif bien au contraire.

Sachez qu'il est aussi fortement utilisé pour nettoyer les cheveux gras.

Merci de m'avoir lu et à bientôt!

Bises.

La vie d'Hella

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'Hella
Publicité
Archives
Publicité